Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 11:40

Hello !

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un produit magique.. ! C'est ma meilleure amie qui me la conseillé, car elle avait vu pas mal d'avis positifs sur le net donc.. J'ai voulu testé !

pg-915_1z.jpg

 

Tout d'abord, Crest propose une gamme de blanchiment de dents. Ce dont je vais vous parler, Crest 3D Professional, est en fait une cure de 20 jours. Cela se présente sous la forme de 40 bandelettes (une pour le haut, une pour le bas des dents x20) que l'on applique pendant 30 minutes, tous les jours . Et ce, pendant 20 jours. A la fin, une promesse de dents plus blanches. La cure est à renouveller tous les ans, car le resultat est censé durer 1 an !

 

ssd.jpg

 

Je ne peux pas encore vous parler du résultat final car je n'en suis qu'a la moitié de la cure mais je peux d'ores et déja vous dire que je vois une difference. Je n'ai pas les dents spetaculairement plus blanches mais j'ai nettement gagné une ou deux teintes plus claires !

 

Si l'on est patient, le traitement n'est pas vraiment contraignant,. On trouve toujours 1/2 heure dans la journée pour poser ces bandelettes qui ne sont pas si gênantes que ca.. Bon à la fin on en a marre c'est vrai ! lol

Le prix est de 40 à 50€ la boite. Je trouve que le rapport qualité/prix est raisonnable ! Surtout quand on sait qu'un blanchiement des dents (ok c'est sûrement plus efficace..) chez un dentiste est de 400€.

 

On peut trouver Crest dans les para-pharmacies (ils n'avaient que l'ancien modèle chez moi) ou encore sur internet. Je l'ai acheté sur ebay au prix de 43€ frais de port compris.

 

Enfin voila, j'attends impatiemment la fin de ces 20 jours pour voir ce que ca donne au final, mais au jour d'aujourd'hui je ne regrette déja pas cet achat !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bonjour petitemiss, voila quelques semaines que je connais ton blog (grace au forum) et j'adore ta présentation de cosméto, tu es dans mes favories, continue, bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci Vane c'est super gentil !!! Tu n'as qu'a me laisser ton blog et je le mettrais en favoris aussi ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Hello !

Une partie de ce blog est consacré à mes petites ventes privées.

Pour toutes questions vous pouvez me contacter ici : didineladiabless@hotmail.com

Les frais de ports sont compris dans les prix. Pour les petits objets les envois se font en envois simple. Ou selon, en Mini max ou Colissimo, mais j'adapte le prix en fonction du frais d'envoi. J'accepte le paiement en liquide,ou par chèque. Par contre je ne fais pas de remboursement/retour.

 

 

 

 

Let's go pour découvrir mon univers.. Entre mode, beauté, maquillage, people et musique

 

link

Recherche

Pages