Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 12:28

LE VOLUMATEUR DE CILS - SEPHORA

 

P1100501

 

P1100553

 

 

Pour être tout à fait franche, j'ai acheté ce petit accessoire sans savoir réellement comment il fallait s'en servir.. Je savais seulement qu'il amplifiait le volume des cils..

Donc je reçoit le gadget, et finalement le mode d'utilisation est tout simple. 

1- Placer la partie incurvée au ras des cils supérieurs pour protéger la paupière. Appliquer les couches de mascara et charger les cils en vous appuyant sur la partie incurvée.

2- Si besoin, utilisez le côté peigne pour séparer les cils.

3- Vous pouvez recommencer la même opération à la racine des cils inférieurs.

 

 

Voici donc mon avis après mon premier essai.. Ce volumateur de cils peut être très utile si l'on arrive à bien s'en servir.. En effet j'ai eu un peu de mal à appliquer le mascara et à tenir en même temps le plastique sur la paupière.. Mais une fois le geste bien rodé, je vois que le mascara ne se pose en effet pas du tout sur la paupière ou ailleurs ! Quel bonheur de trouver enfin une solution aux  cils qui, à peine maquillés, se collent à la paupière..

Le résultat est autant plus bluffant sur les petits cils du bas. J'avais l'habitude de me servir d'un coton tige pour effacer les traces donc reste à voir si cet accessoire est utile au quotidien, même si l'on est pressé..

Le petit peigne est aussi trèès trèès pratique si on a un peu trop insisté et que les cils ont formé des paquets !

Pour les côtés négatifs, on note donc la maniabilité qui s'apprendra au fur et à mesure, mais aussi, il faut faire attention lorsqu'on applique le mascara à ne pas en mettre dans la muqueuse.. Je m'explique, le cil est super relevé quand on se sert du volumateur, c'est justement ca qui permet un bon volume car on le maquille de la racine à la pointe et que l'on peut attraper tous les petits cils... Mais, il est tellement relevé qu'on a tendance à mettre la brosse du mascara dans la muqueuse, et oups notre petit oeil pleure...

Autre chose, je trouve que pour l'effet XXL faux cils, il faut encore insister sur les pointes des cils. Et le mieux et de le faire sans l'appareil. Car si le volume est bien là, la longueur doit se travailler encore un peu plus.Le nettoyage doit se faire délicatement, car les petits pics du peigne sont plutôt fragiles.

 

Voila sinon je vous le conseille sans problème, le prix est raisonnable (3.90€) et l'utilisation est ludique, et pratique ! Par contre il est plus utile à ne pas déborder que pour apporter du volume..

 

 

 

 

 

 

 

  •  

 

 

 

 

 

MASCARA CILS A CILS VOLUM'EXPRESS - GEMEY

 

P1100205

 

 

Les promesses : Chaque cils, gainés, enrobés, et séparés pour un volume sans paquets.

 

Le résultats : Aucun paquet, le mascara prends en effet tous les cils pour les allonger , les recourber et leurs donner un beau volume. Toutefois le résultat est trop naturel pour moi. J'aime les cils XXL à la limite du paquet pour un bel effet faux cils.. Donc même si ce nouveau mascara tiens ses promesses je ne suis pas comblée.. Avec une 2ème application on arrive quand même a obtenir un volume plus généreux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai finalement tester le cil à cil de Gemey! Finalement,je suis assez déçue! Il m'a fallu du temps pour m'habituer à la grosse brosse en plastique... Et le résultat n'est pas extraordinaire je<br /> trouve... Je préfère largement le "volume collosale" de la même marque ...<br /> <br /> <br /> J'aime que mon mascara se voit, là c'est limite naturel, il les teinte simplement presque :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui je partage ton avis.... Surtout que comme tous les mascaras la premiere utilisation est encore plus intense que celles qui suivent.. Ils ont vachement fait de pub , et du buzz (dans tous<br /> les magasines on voit ce mascara, et Gemey ont organisé une chasse aux mascara pour le Cil à Cil) pour au final pas grand chose , dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suppose oui ! En tout cas sur le site Séphora il y est !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On le trouve dans tous les Sephora?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Hello !

Une partie de ce blog est consacré à mes petites ventes privées.

Pour toutes questions vous pouvez me contacter ici : didineladiabless@hotmail.com

Les frais de ports sont compris dans les prix. Pour les petits objets les envois se font en envois simple. Ou selon, en Mini max ou Colissimo, mais j'adapte le prix en fonction du frais d'envoi. J'accepte le paiement en liquide,ou par chèque. Par contre je ne fais pas de remboursement/retour.

 

 

 

 

Let's go pour découvrir mon univers.. Entre mode, beauté, maquillage, people et musique

 

link

Recherche

Pages