Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 20:37

Hello !

Aujourd'hui j'ai envie de parler de mascara... Déja parce que je pense que toutes les filles ont commencé à se maquiller, en se maquillant les cils.. Puis comme nous sommes des éternelles insatisfaites, toutes les marques de cosmétiques se plient en quatre pour satisfaire nos petits yeux...

 

Et ca marche.. Ou pas ! Perso je suis du genre à tester toutes les nouveautés en maquillage, surtout niveau mascara ! Donc j'ai mon avis sur pas mal de petits tubes.. Du flop, au top...

 

 

 

 

  • Phenomen'Eyes de Givenchy

 

img32757-copie-1.jpg

 

3.7/5 pour 168 avis

 

Mon avis est.. Négatif !! La petite boule ne donne ni volume, ni longueur.. Elle rentre même dans l'oeil si l'on est pas trop adroite.. Et en plus il coûte cher ! C'est pour moi le pire mascara !

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

  • Smocky Lash de Make up for ever

img33930.jpg


4/5 pour 205 avis

 

Le mascara par excellence.. Le Smoky Lash est un mascara volume à effet 3D (volumateur, allongeant et recourbant) enrichi en principes actifs. Très très noir, facile à appliquer .. etc Bref je le conseil fortement ! 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

  • Cils Architecte 4D de L'Oréal

Cos167 1

5/5  2 avis (il est tout nouveau)

 

Avis mitigé, car s'il donne une bonne longueur la volume laisse un peu à désirer.. Aussi, je trouve ce mascara un peu sec et quand on l'applique ca tire un peu sur les cils ! Le mieux est de l'utiliser après un mascara volume..

 

 

 

 

  • Longueur Pulpeuse/Provocante de Gemey

 

img47178

3.6/5 pour 53 avis

gemey-maybelline-mascara-longueur-provocante.jpg

3.8/5 pour 256 avis

 

 

Perso je les adore ! En particulier le Pulpeuse ! Si j'aurais un reproche à faire, c'est qu'il sont un petit peu trop sec.. Du coup le mascara à une durée de vie plutot courte et les cils ne sont pas vrraiment brillant.. Mais la longueur, le volume et le galbe sont tout de même au RDV

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Hello !

Une partie de ce blog est consacré à mes petites ventes privées.

Pour toutes questions vous pouvez me contacter ici : didineladiabless@hotmail.com

Les frais de ports sont compris dans les prix. Pour les petits objets les envois se font en envois simple. Ou selon, en Mini max ou Colissimo, mais j'adapte le prix en fonction du frais d'envoi. J'accepte le paiement en liquide,ou par chèque. Par contre je ne fais pas de remboursement/retour.

 

 

 

 

Let's go pour découvrir mon univers.. Entre mode, beauté, maquillage, people et musique

 

link

Recherche

Pages