Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 21:33

Hello tout le monde !

Et oui, vous le savez, Noël approche à grand pas .. Donc il est d'or et déjà tant de préparer sa liste au Papa Nowel !! Perso, je n'arrive pas à dénicher un seul cadeau qui n'est pas du make up..!

 

Cette année, c'est en particulier sur des palettes de make up que mon coeur craque...

 

...

 

Palette Coastal Scents '88 WARM' 

 

88warmpalette.jpg

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1871_122/88-warm-palette.cfm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petites palettes Too Faced  'Glamour to Go'

 


 

Glamour to go II

m86685_P74704_princ_hero.jpg

 

 

 

Glamour to go édition Fairy

 

 

m302949 P315077 princ hero

 

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Multi-usages/Glamour-To-Go-Palette/P315077

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Palettes Urban Decay B.O.S Vol III 'New York City'

 

m301500_P284029_princ_la.jpg

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Book-of-Shadows-vol-III-New-York-City-Palette/P284029

 

 

 

 

 

La dernière est vraiment très très belle.. Mais elle reste un peu chère pour 45€.. C'est vrai que pour ce qu'elle contient c'est effectivement une affaire.. Mais les couleurs sont asses semblables au fil des B.O.S.. Aussi, deux bleus, trois mauve et trois verts n'est pas un peu trop ..? Bon en fait j'essaye peut-être de trouver des points négatifs pour ne pas l'acheter, j'avoue !

 

 

 

Bon et si vous avez envie de me laisser votre liste de noël, volontier !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Hello !

Une partie de ce blog est consacré à mes petites ventes privées.

Pour toutes questions vous pouvez me contacter ici : didineladiabless@hotmail.com

Les frais de ports sont compris dans les prix. Pour les petits objets les envois se font en envois simple. Ou selon, en Mini max ou Colissimo, mais j'adapte le prix en fonction du frais d'envoi. J'accepte le paiement en liquide,ou par chèque. Par contre je ne fais pas de remboursement/retour.

 

 

 

 

Let's go pour découvrir mon univers.. Entre mode, beauté, maquillage, people et musique

 

link

Recherche

Pages