Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 15:24

 

Coucou les girls !!!

 

Aujourd'hui, envie de parler d'épilation.. Tout d'abord ca nous concerne toutes (je l'espère..) et ensuite je trouve que l'industrie anti-poils évolue sans cesse ! Alors je vais tenter de vous parler de toutes les sortes d'épilation que l'on peut effectuer sois même... Si vous avez des précisions n'hésitez pas je ne suis pas vraiment pro sur ce sujet là, on va dire que j'ai mes habitude

 

 

 

veet range

 

 

 

 

 

 

1 - LES CREMES EPILATOIRES

 

creme-depilatoire-sous-la-douche-veet-9-50-euros.jpg

Les crèmes s'utilisent en 3min et dissout le poils au lieu de le couper. Ce qui permet apparement de limiter la repousse. Il existe aussi des crèmes dépilatoire à utiliser sous la douche pour que l'épilation soit encore plus rapide !On peut utiliser (sauf indication) la crème sur les aisselles, le maillot et bien évidemment les jambes ! Une épilation donc qui allie rapidité, et efficacité sans avoir mal..

La marque Veet fait des crèmes d'épilatoires sous toutes les formes (tubes, spray, gel moussant, b

rume..)

Personnelement j'ai déja testé ce système il y a quelques années. Et j'avais détesté ! Déja l'odeur était insupportable (depuis, il existe des parfums je pense plus agréable). Ensuite, mes poils qui sont assez fonçés et épais, n'étaient pas tous partis, le resultat était donc très très très moyen..

 

 

creme velours

 

Pour le visage, plutot la moustache féminine...Il existe aussi bien évidemment les crèmes d'épilatoires qui sont très très efficace ! En 5min la crème épile à la perfection. Mais bizarement, par chez moi je n'arrive qu'a trouver une seule et unique marque. Alors que je trouve ca revolutionnaire ! J'ai trouvé une fois la crème dépilatoire pour visage Veet que j'ai adoré , et en ce moment j'ai la marque Miss Epil.. Un peu moins bien et sans crème apaisante.. Mais étant allergique à la cire à cet endroit là je dois me contenter de ca !

Sinon, il existe bien sur les crèmes décolorantes.. Mais pour moi cela est moins esthitique..

 

 

 

 

 

 

 

2 - LES CIRES

p37


Les commerces proposent plusieurs sortes de cire.. La cire froide est directement en bande, prêtes à l'emploi. La cire chaude orientale se met au micro-onde. Et petite nouveauté que j'ai bien envie de tester la cire en gel !

Le mot qui me vient à l'esprit lorsque j'entends épilation à la cire c'est "AIE" .. Durant des années j'allais chez l'esthéticienne pour m'épiler les jambes mais au fil du temps je ne supportais plus la douleur..J'ai donc bien envie d'innonver avec cette nouveauté en choisissant le pot spécial pour les peaux les plus sensibles..

 

 

  7da319101b18e veet

 

  Pour le visage, on nous propose aussi des cires froides en bandelettes, ainsi que des cires froides liquides, en tube. Personnellement j'aime et je pratique l'épilation de mes sourcils avec la cire en bandelettes. Je la découpe en petites bandes et je finis à la pince à épiler.. Le tube, j'ai déja essayer et cela n'est ni efficace, ni précis !

 


 

 

 

 

 

 

3 - LE RASOIR

 

rasoir-freez.jpgLe rasoir n'est pas vraiment le must niveau épilation car la repousse des poils débute dès le lendemain.. Mais je ne trouve pas qu'i durcisse tant les poils que ca ! En tout cas je n'ai pas vu de difference chez moi alors que cela fait presque 10 ans que je m'en sers.. Très douillette, je préfère me raser très très souvent que d'attendre une repousse et souffrir le martyr.. De plus, la marque Gillette innove sans cesse.. Pour les meilleures créations on a déja vu le rasoir vibrant pour apaiser la peau, ainsi que le rasoir à bande gel pour ne plus avoir besoin de mousse à raser.. Ces rasoirs là, contrairement aux rasoirs jetables laisse une peau très douce.

 

 

 

 

 

 

4 - LE RASOIR ELECTRIQUE

BRAUNXPPRO7280

 

Le rasoir électrique est une bonne alternative pour beaucoup de femmes.. Oui c'est un investissement, mais au final bien amortie. La durée de repousse est plus longue, la douleur appriorie moins forte, l'efficacité impeccable, et l'utilisation simple (certains rasoirs vont sous la douche).  De plus pour les plus performant, le rasoir electrique est pratique car bien équipé. Ces accessoires permettent une épilation ciblée.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coucou, sincèrement je ne te conseille pas du tout le pot de cire sans bande ( en gel ) que tu présentes dans ton article. Pour l'avoir tenté, il est nullissime. Mais vraiment. 10€ que j'ai mis à<br /> la poubelle car ça n'enlève rien du tout. Et pourtant j'utilise toujours de la cire habituellement ( mais ils n'avaient plus celle que je prend d'habitude ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, si ce n'est pas déjà trop tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui déja trop tard ! lol<br /> <br /> <br /> J'en suis assez satisfaite.. Ca ne coule pas, ca s'enleve bien a l'eau.. Par contre j'ai pas tout épiler car ca faisait assez mal je prefere m'habituer a la douleur petit a petit et c'est vrai<br /> que ca n'a pas enlever tout mais je pense que c'est plutot question de coup de main a prendre..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je l'ai payé seulement 5€ car reduc dans mon magasin ;)<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'idée de la spatule spécialement concue pour pas se bruler et le truc de laver les bandelettes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Hello !

Une partie de ce blog est consacré à mes petites ventes privées.

Pour toutes questions vous pouvez me contacter ici : didineladiabless@hotmail.com

Les frais de ports sont compris dans les prix. Pour les petits objets les envois se font en envois simple. Ou selon, en Mini max ou Colissimo, mais j'adapte le prix en fonction du frais d'envoi. J'accepte le paiement en liquide,ou par chèque. Par contre je ne fais pas de remboursement/retour.

 

 

 

 

Let's go pour découvrir mon univers.. Entre mode, beauté, maquillage, people et musique

 

link

Recherche

Pages