Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 17:21

 

 

P1020856

P1020857

 

 

 

Fard à paupiere crème pastel Yves rocher. N'a servi qu'une seule fois comme neuf. Couleur vert amande (vert bocage).

 

Une texture ombre crème modulable, qui se dépose de manière homogène sur la paupière et se travaille facilement au doigt ou avec l'embout mousse.
Des couleurs nacrées pastel et lumineuses. Une tenue ultra longue garantie 8h sans migrer. Un double effet : effet "halo" de lumière ou effet pastel très nacré à moduler selon vos envies.

L'ombre crème pastel vous apporte tous les bénéfices naturels de l'extrait de la graine de soja.

Testé sous contrôle ophtalmologique.

Son + : son applicateur mousse très doux à la forme biseauté pour une application facile.

 

 

http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/fards-a-paupieres/ombre-creme-pastel/?cmSrc=Category&hbxSrc=_Category

 

 

 

 

 

 

Prix inital : 13€

 

Mon prix : 5€

Frais de port compris

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Hello !

Une partie de ce blog est consacré à mes petites ventes privées.

Pour toutes questions vous pouvez me contacter ici : didineladiabless@hotmail.com

Les frais de ports sont compris dans les prix. Pour les petits objets les envois se font en envois simple. Ou selon, en Mini max ou Colissimo, mais j'adapte le prix en fonction du frais d'envoi. J'accepte le paiement en liquide,ou par chèque. Par contre je ne fais pas de remboursement/retour.

 

 

 

 

Let's go pour découvrir mon univers.. Entre mode, beauté, maquillage, people et musique

 

link

Recherche

Pages