Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 20:11

Prochainement....

 

 

 

 

 

 

editVisual

Un rose universel de L'Oréal, qui s'adapte au couleur des lèvres de chacun.. Alors on y croit ou pas au maquillage sur mesure ? ...

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

c49e44b6ce7a1951192bc7c58840ef3e

 

Petite nouveauté et non des moindre, le shaker made in Sephora !

Un peu d'eau, un petit sachet , on secoup et hop !  On s'applique le masque sur le visage avec la promesse d'une peau belle, douce, éclantante et bien hydrater ! Puis ca vaut le coup d'essayer, rien que pour le petit accessoire rose fluo ;)

 

 

 

 

 .... 

 

 

 

 

produit cilacil 290x240

 

Le petit dernier de Gemey (Cil à cil Volum'express'.Une brosse à 300 picots pour gainer chaque cils.

 

 

 

 

 .... 

 


nouveau liner pinceau

Ce tout noveau liner de Bourjois n'a pas l'air mal du tout.. Détronera-t-il mon liner adoré 'Carbon' de l'Oréal?

 

 

 

 

....

 

 

 

Capture-copie-2

 

Je n'ai pas encore bien saisi le fonctionnement de ce petit appareil mais le résultat est censé amplifié le volume grâce à une facilité d'appliquation.. A voir !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai testé et publié mes avis, sur le rouge à lèvre universel de l'Oréal, ainsi que le mascara Cil à Cil de Gemey !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah mince ! Bah si tu testes tiens nous au courant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je l'ai déjà vu en magasin hier mais il n'y avait plus de noir que du marron et du gris :s<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air bien le nouveau de gemey ! Il sort quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Hello !

Une partie de ce blog est consacré à mes petites ventes privées.

Pour toutes questions vous pouvez me contacter ici : didineladiabless@hotmail.com

Les frais de ports sont compris dans les prix. Pour les petits objets les envois se font en envois simple. Ou selon, en Mini max ou Colissimo, mais j'adapte le prix en fonction du frais d'envoi. J'accepte le paiement en liquide,ou par chèque. Par contre je ne fais pas de remboursement/retour.

 

 

 

 

Let's go pour découvrir mon univers.. Entre mode, beauté, maquillage, people et musique

 

link

Recherche

Pages